USA : une voiture fonce dans une foule d’opposants à une manifestation d’extrême droite

USA : une voiture fonce dans une foule d'opposants à une manifestation d'extrême droite



Selon un reporter de RT, une voiture a foncé dans une foule de contre-manifestants venus protester contre le rassemblement de milliers de militants d'extrême droite, opposés au retrait d'une statue d'un général confédéré de la Guerre de Sécession.

Une voiture a foncé dans le cortège d'un groupe d'opposants à une manifestation de nationalistes américains sudistes à Charlottesville en Virginie, blessant plusieurs personnes. Des images postées sur Twitter par le correspondant de RT venu couvrir la manifestation et la contre-manifestation témoignent de la violence de l'impact.

Sur des images postées sur Twitter, on voit une voiture de couleur sombre aux vitres teintées percuter l'arrière d'un autre véhicule au milieu de la foule, puis prendre la fuite.

Le correspondant de RT sur place évoque plusieurs blessés graves.

https://francais.rt.com/international/41960-usa-voiture-fonce-dans-foule-opposants-manifestation-extreme-droite

Alter Info l'Information Alternative
Règles des commentaires :
Nous soutenons fortement la liberté d'expression, mais afin d'éviter d'éventuels conflits, merci des respecter les règles suivantes.
Nous vous demandons de ne pas envoyer de commentaires contraires aux bons usages (racisme, pornographie, atteinte à la vie privée, injures, spam, pulicités... etc), à défaut les commentaires ne seront pas validés. Vous êtes responsables de vos publications.
Merci pour votre contribution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *