Le but le plus stupide ? Une équipe de foot estonienne marque contre son camp en 14 secondes (VIDEO)

Alors que le coup d'envoi entre les clubs Paide Linnameeskond et FC Levadia Tallinn, en première division estonienne, venait tout juste d'être sifflé, les joueurs de Paide ont commis une énorme boulette. Après quelques passes plus ou moins inutiles entre les défenseurs et le gardien, le ballon a atterri directement dans les filets du camp de Paide, sans que les joueurs adverses ne l'aient même effleuré...

L'équipe de Paide Linnameeskond a finalement perdu le match sur un score de 3-1.

Ce club avait déjà acquis une certaine réputation (glorieuse, cette fois) en juillet 2015, après avoir gagné un match en Coupe d'Estonie contre une équipe amatrice de 8e division par le score improbable de ... 31-0 ! Et ce, après avoir mené 19-0 à la mi-temps.

Lire aussi : Le but le plus ridicule du monde ? Un défenseur turc embrasse son gardien et marque contre son camp

Règles des commentaires :
Nous soutenons fortement la liberté d'expression, mais afin d'éviter d'éventuels conflits, merci des respecter les règles suivantes.
Nous vous demandons de ne pas envoyer de commentaires contraires aux bons usages (racisme, pornographie, atteinte à la vie privée, injures, spam, pulicités... etc), à défaut les commentaires ne seront pas validés. Vous êtes responsables de vos publications.
Merci pour votre contribution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *