Kim, Trump ou Game of Thrones : des Américains tentent d’identifier l’auteur de ces déclarations

Alors que de nombreux internautes comparent sur les réseaux sociaux les propos de Donald Trump sur la Corée du Nord avec des passages de la saga Game of Thrones, le correspondant de RT Caleb Maupin est allé à la rencontre des passants dans les rues de New York, afin de leur demander s’ils parvenaient à identifier l'auteur de certaines déclarations : Kim Jong-un, Donald Trump ... ou des personnages de la célèbre série fantastique.

Parmi celles-ci : «Le temps où nos ennemis pouvaient nous faire chanter est révolu» ; «Nous pouvons soumettre tous les repaires du mal dans le monde en les ayant à portée de tir» ou encore «Votre ennemi enlève et tue vos enfants».

Une tâche visiblement pas si simple, puisque les passants interrogés se trompent de réponse environ deux fois sur trois... 

Lire aussi : Les propos virulents de Donald Trump contre la Corée du Nord ne font que compliquer la situation

Règles des commentaires :
Nous soutenons fortement la liberté d'expression, mais afin d'éviter d'éventuels conflits, merci des respecter les règles suivantes.
Nous vous demandons de ne pas envoyer de commentaires contraires aux bons usages (racisme, pornographie, atteinte à la vie privée, injures, spam, pulicités... etc), à défaut les commentaires ne seront pas validés. Vous êtes responsables de vos publications.
Merci pour votre contribution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *