Etats-Unis : un train percute et éventre un camion de bonbons sur une voie ferrée (VIDEO)

Voilà des images dignes d'un film hollywoodien ! Le 10 août à Atlanta, en Géorgie, un camion est resté coincé au milieu d'un passage à niveau, alors qu'un train arrivait droit sur lui. Sur une vidéo amateur de la scène, filmée par un témoin, on peut voir le semi-remorque se faire éventrer par la locomotive, qui même s'il elle est parvenue à réduire sa vitesse, n'a pas pu empêcher la collision et a littéralement fendu le véhicule en deux. 

Fort heureusement, le conducteur a eu le temps de sortir du camion et l'accident n'a fait aucune victime. En revanche, des milliers de bonbons se sont répandus sur la chaussée et les rails.

Lire aussi : A pleine vitesse, une voiture frôle deux agents de police en Espagne (VIDEO)

Règles des commentaires :
Nous soutenons fortement la liberté d'expression, mais afin d'éviter d'éventuels conflits, merci des respecter les règles suivantes.
Nous vous demandons de ne pas envoyer de commentaires contraires aux bons usages (racisme, pornographie, atteinte à la vie privée, injures, spam, pulicités... etc), à défaut les commentaires ne seront pas validés. Vous êtes responsables de vos publications.
Merci pour votre contribution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *